Sorpia la fouinnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorpia la fouinnasse

Message  sorpia le Jeu 29 Oct - 15:31

Salut bande de salopes !

Alors moi c’est Sorpia, sur le forum et InGame Wink
Je pense me cantonner à répondre aux questions prédéfinies dans un premier temps, elles sont assez larges pour un premier contact.

Classement actuel? -> 426, avec des ambitions ambitieuses on va dire… En gros je vise le top 300 d’ici la fin de l’année.

Anciennes alliances sur cet univers? Les L-S-D (non pas les Seigneurs Dragons, mais une alliance OKLM nommée Les Singes Défoncés)

S'il y en a, pourquoi les avoir quittées? Une alliance que j’ai rejoint un peu par hasard quand j’étais mal classé et pas très investi dans le jeu. Ils sont gentils mais essentiellement mineurs et pas très très actifs.

Pourquoi postuler chez nous? Je souhaite rejoindre vos rangs pour pimenter le jeu, suivre vos tutos et conquérir IZAR ! mouahah

Style de jeu actuel, futur? Plutôt raideur, aujourd’hui et demain. Premier HOF la semaine dernière (côté raideur) et des projets bien juteux en cours… Wink

Expériences sur d'autres univers? On va dire que non, pas assez représentatif. J’ai joué il y a fort longtemps sans officiers ni AM mais je ne me rappelle même plus de l’univers, c’est pour vous dire ! Je me rappelle juste avoir avancé suffisamment dans le jeu pour construire une ou deux RIPs…
Du coup sur IZAR j'ai essuyé quelques poutrages le temps de me remettre dans le bain et de ressaisir les subtilités du jeu... J'ai encore quelques points à améliorer et là je compterai sur vos TUTOS Wink

Un petit peu d'Irl?
24 ans, jeune cadre dynamique fraîchement installé à Paris pour un boulot prenant pas mal de temps. Originaire d’alsace, je pourrais vous faire un TUTO sur les gâteaux de noël avec plaisir Wink
Je n’ai pas SKYPE, et je ne souhaite, dans la mesure du possible, ne pas devoir m’y inscrire pour communiquer avec vous. J’aime bien le format forum en fait.

Ah ! et grand fan des TUTOS (et sans fayotage, vraiment putin ! je suis pas une lécheuse d’hémorroïdes moi)

Voilà voilà, je reste dispo pour toute autre question.
J’vous kiffe putin !
<3

sorpia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorpia la fouinnasse

Message  sorpia le Lun 2 Nov - 21:47

Du fait de votre manque d’engouement pour ma candidature, je vais postuler ailleurs. Dommage j'aurai bien aimé participer à la réalisation d'un HOF TUTO Wink

Bon jeu, a+

sorpia

Message  Kohzal le Mar 3 Nov - 0:18

Désolé sorpia pour le manque de réactivité.
On est vraiment très peu sur le forum, et en ce moment en plus on a pas mal de mv
L'essentiel ce passe sur Skype chez nous

Bonne continuation et bon jeu Wink
Kohzal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://izar.forumactif.org

Message  sorpia le Mar 3 Nov - 9:05

Y'a pas de soucis, je ne vous en veux pas Wink

Bon jeu à vous aussi, et qui sais peut-être qu'on aura l'occasion de se côtoyer IG.

sorpia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut