TUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature GwenHaDu

3 participants

Aller en bas

Candidature GwenHaDu Empty Candidature GwenHaDu

Message  GwennHaDu Dim 11 Oct - 21:21

Salut les TUTOs (d'ailleurs, parlant de TUTO, je crois que certains membres de votre alliance devraient le suivre... Notamment ceux qui vivent le plus au nord du continent Américain.)

Je postule ici parce qu'au final, l'étape 5 du TUTO, bah j'aimerai la finir!

Pseudo Ingame? GwenHaDu

Classement actuel? 371e général / 81e Militaire / Dans les bas-fonds du classement en éco (non je ne le dirais pas, j'ai trop honte.)

Anciennes alliances sur cet univers? WRECKS

S'il y en a, pourquoi les avoir quittées? J'aime trop les Caribous pour rester chez des épaves

Pourquoi postuler chez nous? Voir ci-dessus. Et puis, voir quelqu'un comme Confu qui arrive à trouver 45 000 flottes à quai / jour, ça force le respect.

Style de jeu actuel, futur? Raideur actuellement, raideur plus tard Smile. Je suis très actif IG & essaie actuellement de rattraper mon mois & demi de retard sur l'ouverture du serveur (Et oui, quand on arrête 9 ans, on check pas forcément les dates d'ouverture de nouveaux univers Very Happy)

Expériences sur d'autres univers? Top 100 univers 7 jusqu'en fin 2006 & quelque chose comme top 300 ou 400 univers 44, toujours en raideur, à l'époque où on jouait sans AM ni officiers Smile.

Un petit peu d'Irl?
Alors, IRL, j'habite dans une des villes les plus sécurisées d'Algérie, à savoir Marseille, j'ai 23 ans, chômeur à temps plein & passionné de tatouages & piercings. Ah & motard aussi. Sinon, je ne suis pas très doué pour les présentations longues & complexes, donc ça sera tout pour le moment Smile

Je suis ouvert à toute question pour y répondre bounce bounce
GwennHaDu
GwennHaDu

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GwenHaDu Empty Re: Candidature GwenHaDu

Message  Kohzal Dim 11 Oct - 22:12

Classement pas super haut mais au vu de ton activité IG et Skype pour moi c'est ok Wink
Kohzal
Kohzal
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : DTC

https://izar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GwenHaDu Empty Re: Candidature GwenHaDu

Message  Jing Lun 12 Oct - 3:20

Neutral

Jing

Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GwenHaDu Empty Re: Candidature GwenHaDu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum